Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 00:57

La mode, être à la mode, être une fashion victime sont les principales caractéristiques que le MONDE de la mode nous envoie.


Mais qu’est ce que tout cela veut dire dans le fond ? Nous accoler une image qui ne nous correspond pas, ne nous correspond plus ? Qui érige les règles du code vestimentaire de la prochaine saison ?

A mon humble avis, c’est en se posant ces questions qu’il faut aborder une séance de shopping. Ca n’est pas parce que l’on ne correspond pas à une image globalisée que l’on ne peut pas être à la mode ou plutôt devrais-je dire à SA mode.


La première chose à faire pour cette rentrée de l’année 2009-2010 est de se voir tel que l’on est. Ca n’est pas parce que l’on ne peut pas s’habiller comme les « dites » gravures de mode dans les magazines, que l’on ne peut pas se créer un style sympathique. Au contraire.


Moi j’adore l’originalité et je trouve que chacun devrait avoir son style et le travailler en fonction de sa personnalité et de ses envies. Pour ce premier article je voulais vous faire passer avant tout ma perception de ce vaste monde qu’est la mode. Les ficelles faisant fonctionner cet univers ne sont pas réparties dans assez de mains différentes pour pouvoir être prise comme vérité absolue.


Mesdames, messieurs, une nouvelle ère est en train de naitre, l’ère de l’AUTHENTICITE.


A travers un suivi régulier de tout ce qui se fait dans les boutiques parisiennes cette année, les bons plans, les styles adaptés a chaque situation et a chaque tempérament seront a votre disposition sur les Z’infomanes.


Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de la révolution.

Votre corps et votre mode vous appartient.


Anabelle Ursulet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Z'infomanes - dans Mode par Anabelle
commenter cet article

commentaires