Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 20:28

1292923524_mass-effect-2-logo.jpg

 

Mr X - Non, c’est pas vrai ! Tu me rigoles mais tu me plaisantes là ?

Mr Y – Que dalle que je t’assure! J’en reviens à l’instant même !

Mr X- Tu as pris le relais Omega 4 ? Voyagé au fin fond de la galaxie et tout et tout ?!

Mr Y- Autant que faire se peu que je te dis ! J’ai pourtant essuyé plusieurs défaites et perdu quelques hommes en chemin. Jack a clamsé d’une mort atroce dévorée par des moustiques mangeurs de chaire, un vrai calvaire à regarder sur le coup... La voir maigrir fissa sous les crocs de ces bidules carnivores, ça m’a fichu maussade.  C’est qu’elle avait du caractère c’te nana, une vrai bombe sans retardement. Ah c’est dommage… Enfin c’est de l’histoire ancienne tout ça! Et toi alors, quoi de neuf outre espace ?

Mr X- Bah, j’ai filé un cou de pouce à l’homme trouble… C’est qu’y me tient par les sentiments le loustic, en rapport à ce que tu sais… Une ordure blindée de courtoisie ce bonhomme… Alors pas le choix, je nettoie, je polis son sale business… Là c’te fois, ça suintait l’expérience qui déraille; une « IA » qui part en vrille façon Skynet, des scientifiques massacrés, des satellites à détruire, le train-train quotidien quoi… Pas de quoi fouetter une Asari.  Enfin, pour un add-on à 8 euros, fallait pas non plus s’attendre à la lune; quoique, une mission sur sa face, ça l’aurait fait !

Mr Y- Te biles pas, on y sera très vite et bientôt, dans le courant de l’année même! Faut juste attendre que BIOWARE peaufine son machin, qu’il le fasse reluire, qu’il le cajole, qu’il le dorlote, l’assouplisse et le grandisse encore un peu! Je sens qu’on va tout les deux se régaler et jouir comme c’est pas permis !

 

 ( Mr X se recule, un tantinet troublé )     

 

mass-effect-2-xbox-360-014.jpg

 

Mr X- Je ne te saisis pas là… Jouir et se régaler…Tout les deux, ensemble… Sûr qu’on a les mêmes passions, mais t’y vas pas un peu fort ?

Mr Y- Qu’est ce qui t’arrives ? Je te pensais moins consensuel! J’aime y aller à fond moi ! Quand c’est profond je lâche rien ! Et jusqu’au bout ! C’est pas le tout de vider ses bourses pour un peu de plaisir ! Faut qu’ils nous en mettent plein la face BIOWARE ! J’en veux partout de leur originalité ! Sur tous mes pores que je la badigeonnerai! Comme de la crème solaire haut de gamme qui sent carrément bon! Depuis mon plumard, les doigts de pieds en éventail et les doigts de mains occupés à titiller le joystick sous une ambiance tamisée de circonstance; j’imagine incessamment sous peu connaître l’extase numérique à l’état pure!  Oh oui ! Oh oui ! Mass effect 3 sera fantastique et merveilleux!

 

( Mr X se détend )

 

mass-effect-2-1763.jpg

 

Mr X- J’avais pas bien bité ce que tu sous entendais! Mais maintenant que je percutes dans le bon sens, je partage ta joie avec une ferveur redoutable! Ca me donne envie de me taper Mass effect 2 encore une fois, histoire de faire durer le plaisir en attendant que sa suite prenne le relais. J’espère que BIOWARE tient le bon bout avec son troisième opus, qu’on sera pas déçu… Ca me file les chocottes de pavoiser sur un plaisir en devenir, ça serait dommage qu’ils nous la fasse à l’envers ! 

Mr Y- T’occupes, c’est des pros! Ils ont déjà su repousser les limites de l’excellence sur le deuxième volet de la saga! Avec leurs scénarios bétons, leur jouabilité inattendu, leurs mise en scène jamais vue ailleurs qu’au cinéma, leurs univers fourmillants  de détails à n’en plus finir, leur esthétisme fascinatoire et prodigieux et la multitude de choix proposés durant les dialogues pour orienter le périple dans le sens de nos désirs (…) BIOWARE  à su conquérir notre confiance à force de perfection… Mass effect 3 sera, sans aucun doute, l’aboutissement souverain du génie vidéo-ludique sur console next-gen!

 

mass-effect-2-le-courtier-de-l-ombre-pc-008.jpg

 

Si vous aussi, comme Mr  X et Mr Y , vous désirez propulser vos discussions qui rasent les pâquerettes au fin fond de la galaxie… Procurez vous Mass effect 2, le lance pierre intersidérale de la jouissance !  

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Les Z'infomanes - dans Jeux Vidéos par Cyril
commenter cet article

commentaires