Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 20:11

Je suis une fille bien. En tout cas, c'est c'qu'on me dit (parfois). Alors, pour cette nouvelle année qui s'annonce (un peu trop bruyamment à mon goût d'ailleurs), je n'ai pas forcément besoin de faire une énorme liste de bonnes résolutions que je ne tiendrais pas. La seule chose qu'il y a d'écrit sur ma feuille, c'est : m'inspirer de Dita. 

dita-von-teese-20071205-346526-copie-1.jpg

Dita Von Teese. Oui, la stripteaseuse. Je ne me mettrais pas nue dans un verre de Cointreau, calmez vos ardeurs. Je vais surtout m'inspirer de sa façon d'être. Pas besoin d'être une bombe pour être sexy, elle l'a bien compris. Cette femme est extraordinaire. Qui aurait cru qu’une mini-blondasse du Michigan qui s’appelle Heather aurait pu me faire autant d’effet ? Je l’aime, je l’admire, je la dévore du regard. Et il n'y a pas qu'à moi qu'elle fait de l'effet. Bon ou mauvais d'ailleurs ! Elle provoque en tous une réaction. Il y en a qui l'aiment. Il y en a qu'elle choque. Il y en a qui sont jalouses. Il y en a qui se disent indifférents (mais ceux là, je ne les crois pas). 
Dita Von Teese a tout compris. Elle sait comment attirer les regards sans les perdre. Elle sait capter l'attention à tel point que même la plus bonne de tes copines est jalouse. 

Pour pouvoir me vanter d'être comme elle en 2010, je me suis donc penchée sur son histoire. Sachez qu'elle est partie de loin.. De trèèèès loin ! D'une, elle est d'origine allemande, ce qui n'aide pas au niveau de la sexy-attitude. Ensuite, elle est née et a grandi dans le Michigan, encore pas gagné. Mais elle s'est accrochée. Fascinée par Bettie Page et autres pin-ups en technicolor, elle réussira à en devenir une. Et à remettre au goût du jour le burlesque ! 
Pour se faire connaître, elle a signé un grand coup : épouser Marylin Manson. Ce couple étrange a été au coeur de nombreuses conversations. Surtout quand elle a annoncé qu'elle divorçait ! Ce qui ne l'a pas enterrée vivante, bien au contraire. Là voilà de plus en plus, pour le plus grand bonheur de nos nerfs optiques (et autres parties du corps).

Dita a souvent été imitée... Jamais égalée. C'est ce qui fait d'elle Dita Von Teese. Mon modèle pour 2010. Et les années qui suivront...


Bonne année à tous.

Aurélie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Juste pour le plaisir !<br /> <br /> <br /> http://ljplus.ru/img4/w/i/winzor14/gallery_enlarged-1020_dita_lesbian_10.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre