Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 00:15

Je sais. Oui. Je suis en retard. Mais j’ai des circonstances atténuantes. D’ordinaire, je publie mon article le 30 de chaque mois. Le fait que février n’ait que 28 jours m’a perturbé, toute mon organisation s’est retrouvée chamboulée ! 
En fait, j’ai surtout eu beaucoup de travail d’un coup… Mais le coup des jours en moins me semblait pas mal et originale comme excuse.

Me revoilà donc de retour pour vous narrer les exploits de ceux que l’on appelle « people » dans le jargon. Ceux qui vivent dans un monde de paillettes et de champagne. Ceux que l’on envie mais qui finalement, nous ressemblent assez. Malheureusement…

Et ce mois-ci, je n’ai pas pu m’empêcher de constater que dans mes magazines favoris, ainsi que sur le net, les journaux et à la télé, on a beaucoup évoqué les Wag’s, les fameuses Wifes and Girlfriends de footballeur. Evoquer est sûrement trop large. Deux d’entre elles ont plus qu’intégré le monde sans cœur des people.

toni-terry-pic-steve-bainbridge-926327599.jpg

LA première, c’est Toni Terry. Femme bafouée. Femme déçue et déchue. Femme jusqu’au bout des seins. Femme ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme. Femme trompée. Toni s’est montrée plus que forte ce mois-ci. Elle a pourtant du affronter des dizaines de paparazzi, 24h sur 24, 7 jours sur 7. Son mari, John, soit dit en passant, le capitaine de Chelsea et de la sélection anglaise (il a perdu son brassard depuis), l’a trompée. Avec la copine d’un de ses coéquipiers en équipe nationale. Classe ou pas classe ?
C’est le genre d’histoire dont raffole l’Angleterre de toute façon. Pas une semaine sans une révélation choc dans un tabloïd. La majorité d’entre elles ne traversent pas la Manche, mais celle-ci a fait du bruit jusqu’aux States.
Et forcément, bim, on l’a mise en relation avec l’affaire Tiger Woods…. Grand champion de golf de son état, le Tigre a aussi un beau palmarès féminin selon les journaux américains. Si bien que tout le monde en parle, même Rael et le Dalaï Lama. C’est en voyant ce genre de choses d’ailleurs qu’on peut se demander « Mais dans quel monde qu’on vit là, bordel à nouilles !!?? »

vaness.jpeg

LA deuxième Wag à s’être illustrée, c’est la femme par laquelle le scandale est arrivé. Vanessa Peroncel. Française et mannequin de son état, elle a quitté son mec il y a à peine quelques semaines. Wayne Bridge (le coéquipier de Terry pour ceux qui ne suivraient pas), avec qui elle a un enfant de
  3 ans…
Chaque jour, la presse anglaise abreuve ses lecteurs de détails intimes sur la vie de son ex-femme… Y’a plus sympa comme moyen de savoir ce que devient ton ex quand même. Y’a Facebook !
En tout cas, selon les rumeurs, Vaness serait connue pour être une « Super-Wag », le genre à sortir avec au moins cinq joueurs de la même équipe. Elle aime Prada et être sous le feu des projecteurs. En flirtouillant avec John Terry, elle a sans doute gagné le jackpot ! Et elle doit savoir comment le faire grossir (sans mauvais jeu de mot) : elle a négocié son témoignage aux alentours de 290.000 euros. Six journaux différents sont sur le ring.


LES BREVES DE LA PLANETE PEOPLE
Parce qu’il s’est passé tellement de choses que j’ai du jouer à la roulette russe ! D’ailleurs, si quelqu’un a une jambe gauche à me prêter…

On ne sait toujours pas où en sont les Brangelina. Séparés ? Toujours ensemble ? En tout cas, ils n’ont pas adopté de gosse en plus, c’est déjà ça ! Ils sont toujours en nombre pair, ça facilite le partage !


- Cauet revient à la télé le 25 mars. Désolée.

- La date de sortie du nouvel album d’Usher est sans cesse repoussée. De rien, c’est normal.

- Vincent Lagaf a fait un bide au ciné. Son film a déjà été retiré des salles… Après 3 semaines de diffusion !

- Whoopy Goldberg a mal vieillie… A défaut d’un nouveau film, elle a tourné une pub pour une marque de serviette contre les fuites urinaires !



- Paris Hilton elle aussi, fait de la pub. Mais elle est censurée ! Jugée trop sexiste… En même temps, c’est Paris, pourquoi on s’étonne encore, sérieux ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Z'infomanes - dans People par Aurélie
commenter cet article

commentaires